EMPORIO ARMANI MODE FEMME AUTOMNE HIVER 2019 – LE LOOK BEAUTÉ

Beauté pas à pas par Linda Cantello, maquilleuse internationale de Giorgio Armani 

« Un regard moderne sur les femmes puissantes que l’on voit dans les tableaux de Tamara de Lempicka. Un rouge vif pour les lèvres, un blush chaud et une lumière pâle, des sourcils effacés, tout cela se combine pour créer un nouveau visage en trois dimensions. »

ÉTAPE PAR ÉTAPE

VISAGE
Utilisez le Baume ÉCLAT PRIMA ARMANI PRIMA sur une peau propre, en vous assurant que le visage est bien hydraté. Corriger les imperfections cutanées avec POWER FABRIC CONCEALER. Appliquer ensuite DESIGNER LIFT FOUNDATION, mais si la peau est légèrement grasse, utiliser POWER FABRIC FOUNDATION. Utilisez une ou deux nuances de teinte plus claire à naturelle.

LES YEUX
Contour des yeux avec la nuance taupe clair de EYES TO KILL EYE QUATTRO au #4,’Fame’, pour que les yeux paraissent allongés. Ajoutez la même ombre taupe dans les coins intérieurs des yeux.
Mouillez ensuite la teinte argentée de la même palette et créez deux lignes pour encadrer l’œil.
Utilisez EYE & BROW MAESTRO dans une teinte plus claire que les sourcils pour neutraliser la couleur foncée des sourcils. Sur le dessus, appliquer POWER FABRIC CONCEALER en #1 et brosser et fixer la texture. Les sourcils doivent avoir l’air blanchis.

LE BLUSH
Appliquez NEO NUDE A-BLUSH en #30 sur les joues, sur les tempes et un tout petit peu sur le menton. Appliquer ensuite FACE FABRIC dans la nuance #0 sur le devant central et sur le nez.

LES LEVRES
Appliquer LIP MAESTRO au #409.