Emporio Armani – Collection homme automne-hiver 19/20

Emporio Armani

Collection homme automne-hiver 19/20

 

Liberté

Emporio Armani hiver 19-20 

L’énergie du monde animal et des scénarios infinis de l’environnement naturel libèrent l’horizon de la jungle, l’ambiance naturelle de l’homme Emporio Armani. Cette collection est conçue pour un habitat hybride, avec son empreinte pragmatique et sportive – tout en demeurant urbaine en son noyau.

 

Les vestes aux épaules étroites, les manteaux aux grands volumes, les pantalons fluides aux ourlets travaillés forment une silhouette élancée. Les textures voluptueuses et les couleurs sont les éléments distinctifs, créant une signature faite de couleurs froides, et d’imprimés sauvages inspirés par les robes des animaux albinos. L’utilisation de techniques actuelles et artisanales habillent les vêtements et les accessoires avec des motifs animaliers : effet python sur les pantalons et les vestes, imprimé crocodile sur les blousons, rayures félines et imprimés zèbre sur les blazers et les pulls. Les manteaux et les bousons en « fourrure » superposant des couches en laine effet agneau sont complètement « eco ». La palette est une mixture glacée de blanc optique et de blanc froid, avec des notes de gris surmontées d’une patine givrée, de bleu, de rouge et d’accents noirs dans les imprimés Prince de Galles et à carreaux.

Les chaussures au look technique, les sacs à dos volumineux en « fourrure eco », les sacs en toile en rayures imprimé zèbre, et les sacs ceinturés apportent la touche finale à la silhouette.