Traversetolo en bleu

Logo Eberhard

Eberhard & Co. présente une nouvelle version de Traversetolo, le légendaire garde-temps, précurseur des boîtiers aux dimensions généreuses, qui vient enrichir la gamme avec un cadran bleu et un bracelet inédit en tissu technique blanc.

Eberhard & Co. a lancé le modèle dans les années 90, en contribuant fortement à affirmer la nouvelle tendance des montres extra-larges grâce à un boîtier d’un diamètre de 43 mm, animé d’un mouvement à remontage manuel, conçu dans les années 50 et perfectionné au fil du temps. Ce modèle remporta immédiatement un immense succès et encore aujourd’hui, Traversetolo fait partie des collections les plus plébiscitées par les passionnés, même dans le sillage de la popularité actuelle des modèles « vintage ».

Eberhard & Co. Traversetolo_caseback

Traversetolo qui se présente dans la version avec fond frappé et dans celle « vitrée » avec le mouvement visible sera décliné en bleu, la même couleur utilisée pour les finitions et les passants de nouveau bracelet en tissu techno, caoutchouté blanc. Le nouveau cadran sera complété par une décoration « soleil » alors que le compteur des secondes bénéficie d’une finition « azurée ». La SuperLumiNova blanche sur les chiffres et sur les aiguilles traditionnelles de type « bâton » permettra une lisibilité parfaite dans l’obscurité.

Cette variante, dédiée à ceux qui font de leur garde-temps un signe de distinction, disponible auprès des concessionnaires officiels de Eberhard & Co.

Eberhard & Co. Traversetolo_caseback

 

TRAVERSETOLO VITRÉ

Données techniques

Référence : 21116 et 21120 version « Vitré »

Mouvement : mécanique à remontage manuel, petites secondes à 6h

Boîtier : en acier

Diamètre du boîtier : 43,00 mm

Épaisseur du boîtier : 10,70 mm

Fond du boîtier : frappé, avec les marques en relief, serré par 8 vis pour la Réf. 21116
Transparent, en verre saphir, serré par 8 vis pour la réf 21120

Entre-cornes : 21,00 mm
Étanchéité : 50 m
Lunette : polie
Verre : saphir, bombé
Couronne : étanche, personnalisée “E”

Nouveau cadran : Bleu avec finition soleil. Compteur des secondes avec finition azurée et profil blanc. Profil des minutes blanc. Index appliqués, rhodiés, bombés, avec superluminova de couleur blanche.

Aiguilles : heures et minutes, à bâton avec luminescence blanche. Aiguille des secondes à bâton.

Bracelet :

– en tissu techno, caoutchouté blanc étanche personnalisé avec une décoration en relief, doublure veau avec traitement caoutchouté. Coutures et passants de couleur bleue. Boucle en acier personnalisée E & C.

– en acier Chaland

Option : boucle déployante Déclic® (Patented)

Eberhard & Co. Traversetolo_caseback

 

Logo Eberhard