Eastpak LAB AH 2019/20 Origin LAB – Entre héritage et futurisme

Eastpak est fermement enracinée dans l’esprit U.S. et cet héritage a inspiré la collection capsule Origin LAB. Des sacs et accessoires créés à base de matériaux produits par des marques américaines légendaires. L’imprimé camouflage en laine est fabriqué par Woolrich Woolen Mill aux États-Unis. Une matière première propre à l’esprit de Woolrich, marque icône des vêtements « outdoor » depuis 1830.

Quant aux détails en cuir pleine fleur, ils sont produits par The Berger Company entreprise basée au cœur de l’Amérique depuis 1900. Le label LAB d’Eastpak apportant bien sûr fonctionnalité, durabilité et style sans compromis, autant de qualités pour lesquelles la marque est désormais reconnue.

ExtraFloid – 290€ Doggy Bag XXL – 220€

 

Marble LAB

Une gamme aux accents futuristes, associant performance et tendance, Marble Lab propose des sacs atypiques fabriqués dans un tissu au motif “marbré pastélisé” entièrement recouverts de plexi transparent. Une collection disponible dans 5 styles : un sac banane “Springer”, 2 sacs à dos avec ouverture sur le haut (“Topher” et “Rowlo”) ainsi que le légendaire “Padded Pak’r” et sa version mini “Orbit”.

À propos d’Eastpak

Eastpak fabrique des sacs qui encouragent les gens à bouger depuis 1952. D’abord fabriquant de sacs militaires et polochons pour l’armée américaine, Eastpak est devenue une figure de proue du style de vie urbain pour ceux qui vivent, travaillent et se détendent à la ville… Depuis l’an 2000, Eastpak fait partie du portefeuille de marques internationales de VF, continuant à faire vivre l’engagement indéfectible envers la qualité qui l’a rendue célèbre à travers sa ligne de sacs à dos, sacs en bandoulière, articles de bagagerie et accessoires chics et fonctionnels. Pour offrir aux gens la liberté d’explorer leur monde comme jamais auparavant.

Découvrir la marque ici.