DEVRED 1902 : Devred, centenaire et plus que jamais connecté

Avec ses 354 magasins en France et à l’international, Devred accélère son développement via le digital. Etape importante à l’heure où près d’une commande sur trois dans le prêt-à-porter se fait sur internet.
En parallèle de son e-boutique, Devred inaugure un site entièrement dédié à la marque. Nouvelles collections et inspirations côtoient documents historiques pour retracer avec fierté ses 116 ans d’histoire, la voici:

 

Depuis sa création en 1902, Devred a pour objectif de rendre accessible une mode masculine, urbaine et élégante. Son « une histoire d’hommes » s’écrit enfin en version digitale.

Le site réunit aussi l’intégralité des campagnes de communication, des plus actuelles à celles qui ont marqué les dernières collections : courts-métrages, making-of et pas moins d’un millier de documents iconographiques contribuent à l’univers visuel de la marque.

De l’époque de son fondateur visionnaire, Henri Devred, figurent les tout premiers catalogues de vente, documents rares et précieux dédiés à l’art de la vente. Devred est alors un des pionniers de la révolution du prêt à porter masculin. Un siècle plus tard, Devred innove à nouveau au sein de ses points de vente en proposant des costumes personnalisés à un prix accessible que l’on peut également configurer sur tablette numérique en magasin.

Enfin, il s’agit de Vivre Devred avec audace. Pour la première fois, Devred donne la parole à ses collaborateurs. A travers des vidéos et des écrits, des vendeurs, des directeurs de magasins, des directeurs de vente témoignent de leur vision personnelle de la marque. Emotion, sincérité et enthousiasme sont au rendez-vous. Ici, Devred une histoire d’hommes est aussi raconté par des femmes.