DEBUSSY révolutionne le casque

Ce casque Debussy est le premier casque audio au monde qui fonctionne seul, sans aucune dépendance avec une quelconque source musicale matérielle telle que baladeur, smartphone, tablette. En effet, il s’équipe d’une carte SIM, ce qui lui permet de fonctionner en 4G de manière indépendante. Bien entendu il se connecte aussi en bluetooth et en wifi. Vous voici donc connecté pour écouter en streaming toute source musicale de votre choix, dont des milliers de radios internet et toutes les plateformes de musique en ligne, à condition toutes fois d’être dans une zone de couverture GSM. En dehors de zone de couverture, le casque stocke vos musiques (4 Go de mémoire interne), enregistre les concerts auxquels vous assistez et les partagent directement sur les réseaux sociaux !

Bien entendu, ce casque est donc aussi un téléphone tout à fait indépendant car équipé d’un micro. Il s’agit d’un produit Français, comme son nom le suggère. Émanant de la start up « Funky Sound Studio », remarquée au CES, il se distingue par un niveau d’exigence exceptionnel dans tous les domaines : il se commande par un écran OLED tactile inclus dans la coque, ou par la voix, ou encore par le geste.

Par ailleurs, la qualité sans compromis des composants et des matériaux en font un bijou de technologie et un appareil parfaitement audiophile. Cette merveille sans équivalent sera disponible début 2019 avec 2 versions dont le prix devrait se situer entre 1500 et 5000 euros, mais en pré-commande très rapidement. Un prix justifié pour une performance inouïe alliant luxe, intelligence, autonomie et innovation …

www.son-video.com

JM Hubert

Pin It on Pinterest