COLLECTION ITALIAN SUN

Capturez la beauté naturelle d’une journée d’été grâce à la COLLECTION ITALIAN SUN, une collection de maquillage qui crée un éclat ensoleillé radieux. Évocatrice de la beauté estivale sur le littoral italien, ITALIAN SUN est composé de fards à paupières allant du beige sable au bleu océan scintillant et de fonds de teint aux finis aériens pour un teint estival parfaitement lumineux. En édition limitée pour l’été 2019, la HIGHLIGHTING FUSION POWDER fait son entrée dans la collection. Présentée dans un écrin compact chic bleu océan et noir arborant le logo médaillon de Giorgio Armani, où les lettres GA emblématiques scintillent en argent, la HIGHLIGHTING FUSION POWDER offre une fine couvrance modulable qui lifte et sublime la carnation. Des teintes pétillantes pour le regard aux tons naturels plus soutenus des fonds de teint, la COLLECTION ITALIAN SUN symbolise le charme de la mer et du sable par excellence.

EYES TO KILL STELLAR Ce fard à paupières ultra pigmenté à la texture gel au toucher « élastique » lorsqu’elle est dans le pot, se transforme en une poudre légère lors de l’application au doigt sur la paupière. Pour la COLLECTION ITALIAN SUN, EYES TO KILL STELLAR est présenté dans deux nuances étincelantes rappelant les tons miroitants de l’océan et du littoral. (01. Midnight & 02. Halo) EYES TO KILL WET MASCARA EYES TO KILL WET MASCARA est un mascara waterproof qui pare les cils d’un volume somptueux. Formulé avec la technologie Microfil, qui mélange des micro-cires à un agent d’affinage, il offre une application homogène. La formule gaine chaque cil de la racine jusqu’aux pointes, et confère volume, courbe et structure aux cils. Le fini waterproof dure jusqu’à 24 heures, faisant de ce mascara l’allié idéal pour des journées estivales en toute insouciance. EYE TINT Composée d’un mélange d’ingrédients à base d’eau et de pigments purs, la formule fluide de l’ombre à paupières EYE TINT utilise la technologie « Smart Eye Color Film » pour déposer sur la paupière une texture délicate qui tient pendant 16 heures. Les couleurs hautement pigmentées d’EYE TINT conjuguées à une texture aussi légère que l’eau procurent sur les paupières une sensation peau nue prête pour l’été. Pour la COLLECTION ITALIAN SUN, EYE TINT se décline en deux teintes rayonnantes, aux finis nacrés pour un éclat estival.

ITALIAN SUN

MAESTRO FUSION MAKE-UP SPF 15 MAESTRO FUSION MAKEUP SPF 15 est le perfecteur de teint révolutionnaire de Giorgio Armani. Sa formule ultrafine de pigments dans l’huile magnifie la peau avec un lumineux fini « no make-up ». Estompant ridules et imperfections, MAESTRO FUSION MAKEUP SPF 15 est formulé à l’aide de pigments intelligents qui fusionnent avec la couleur naturelle de la peau – quelle que soit la carnation – pour créer en un geste un éclat incomparable et d’une grande beauté. Rehaussant la luminosité naturelle de la peau, son fini léger est idéal pour les beaux jours. LUMINOUS SILK FOUNDATION Ce fond de teint récompensé de multiple prix est réputé pour sa texture fine et aérienne, inspirée de la soie charmeuse, une matière prisée pour son lustre raffiné. Il habille le teint d’un fin voile de couleur et sublime l’éclat naturel.

ITALIAN SUN

La texture Microfil de LUMINOUS SILK FOUNDATION permet une couvrance modulable petit à petit et dévoile un teint à la luminosité irréprochable. À l’origine du « Glow Armani », LUMINOUS SILK FOUNDATION sculpte la peau tout en lumière. HIGHLIGHTING FUSION POWDER La HIGHLIGHTING FUSION POWDER crée un look estival naturellement sublime, conjuguant le caractère pratique d’une poudre à la luminosité d’un liquide. Formulée à l’aide de la technologie Fusion des laboratoires Giorgio Armani, cette poudre lifte et met en valeur la carnation, offrant une couvrance progressivement modulable. Utilisant un processus de formulation de l’eau en attente de brevet, l’eau présente dans la poudre s’évapore au cours de la préparation du produit, puis est réactivée au contact de l’hydratation naturelle de la peau, se transformant en un liquide semblable à un voile qui fond avec le teint. Sa texture aérienne peut être mélangée pour révéler votre propre beauté « peau nue ». Appliquée en un seul passage à l’aide du pinceau kabuki qui l’accompagne, la poudre assure un fini zéro défaut et un résultat naturel et longue tenue. La HIGHLIGHTING FUSION POWDER est proposée dans deux teintes sur mesure pour l’été : Rose, pour les carnations claires et à medium, et Bronze, pour les carnations medium à foncées.

HIGHLIGHTING FUSION POWDER sera disponible le 2 juillet 2019 2 teintes, light et medium – 52€ (Prix Public Indicatif) En exclusivité sur les stands Armani des Grands Magasins.