RAIDILLON LANCE UNE MONTRE HOMMAGE À JEAN-PIERRE BELTOISE – DISPONIBLE CHEZ CHAPAL

RAIDILLON LANCE SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS UNE NOUVELLE MONTRE HOMMAGE À JEAN-PIERRE BELTOISE – DISPONIBLE CHEZ CHAPAL À PARTIR DE FÉVRIER

LE MODÈLE JEAN-PIERRE BELTOISE POUR RÉTROMOBILE 2019

Raidillon, la marque de montres au design 100% belge et au mécanisme Swiss-made a décidé de surprendre les amateurs de chronographes et de belles mécaniques à l’occasion du Salon Rétromobile 2019 à Paris Porte de Versailles, en présentant son tout nouveau modèle hommage au célèbre pilote français : Jean-Pierre Beltoise.

Figure emblématique du sport automobile, Jean- Pierre Beltoise est le pilote français le plus titré en sport mécanique.  Il reste aujourd’hui l’un des symboles majeurs des années héroïques du sport automobile français.

CHAPAL, PARTENAIRE DE LA MARQUE LANCEMENT SUR LE MARCHÉ FRANÇAIS

Raidillon profite de son arrivée en France pour s’installer à partir de février prochain au sein du prestigieux showroom Chapal. Il suffit de pousser la porte du 244 de la rue de Rivoli et de franchir quelques marches de cet appartement haussmannien pour être transporté dans l’univers de la maison Chapal, un écrin raffiné, en plein cœur de Paris et à deux pas du quartier mythique de la mode.

Symbole de luxe, d’exigence et d’excellence, la maison choisit de produire l’ensemble de ses pièces dans ses propres ateliers en France.

FICHE TECHNIQUE EN QUELQUES CHIFFRES

Mouvement : calibre Valjoux 7750 Boîtier : acier inoxydable Diamètre du boitier : 42 mm Épaisseur du boîtier : 15,25 mm Largeur du bracelet : 22 mm Bracelet : cuir de veau tanné écologique fabriqué À la main Type de bracelet : fermoir à double boucle déployante Résistance à l’eau : 10 atm Poids de la montre : 125 gr Série limitée à 55 exemplaires 5 ans de garantie Prix de vente conseillé : 3.500 €