Cassili, la gourmandise à l’état luxe

Une fragrance gourmande, Cassili, une première chez Marly

Comment résister à cette délicieuse brassée de fruits veloutés et de fleurs pastel, saupoudrée de vanille et de bois nommé Cassili?

Joyeuse, sophistiquée, racée… La dernière-née de la famille porte le nom d’un cheval de Louis XV s’étant illustré par sa vitesse ainsi que par sa lignée. Cassili ! Evidemment on la reconnaît à son pedigree, dans la pure tradition des formules qui ont fait la gloire de la « cour parfumée » au XVIIIe siècle – et, aujourd’hui, la signature des Parfums de Marly. Mais elle est aussi hyper contemporaine, libre, insolente… Plus jeune, peut- être ? Une matière à sentir inédite, un vent de fraîcheur, un sillage radieux conçu tel un manifeste pour les nouvelles générations d’esthètes.

 

« Cassili ouvre une nouvelle dimension dans la pale e féminine des Parfums de Marly. Les fragrances sucrées sont très à la mode, incontournables de nos jours. Je voulais que la nôtre soit anti-conformiste, à la fois gourmande certes mais subtile, élégante, presque classique. Fidèle aux créations Marly ! Nous avons pris cinq ans pour apprivoiser, façonner, polir et sertir ce e fameuse note prune. Jusqu’à obtenir la friandise dont nous rêvions. » Julien Sprecher, créateur des Parfums de Marly

Appétissant, élégant, charnel… comme elle. Couleur pêche, courbes ornées d’un pompon assorti et bouchon serti d’un strass abricot. Ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre. Le flacon de Cassili lui ressemble. Irrésistible.

Prix de vente conseillé 75 ml – 210 €

Disponible à compter d’Avril 2019 dans les différents points de vente Parfums de Marly.


Les Parfums de Marly Une histoire française.

Fondée en 2009 par Julien Sprecher, épris de parfums de père en ls, Parfums de Marly, marque de haute-parfumerie, insu e du rêve avec des jus « signés » et un parti-pris fort, des formules courtes, percutantes, directes, lisibles, où l’on retrouve, comme des citations, les ingrédients préférés de Julien Sprecher. Son univers : le XVIIIème siècle, les fastes d’une sorte d’âge d’or de la parfumerie, où à la Cour du Roi, baptisée par les autres monarchies européennes « la cour parfumée », le luxe des fragrances issues de Grasse, capitale mondiale du parfum, se disputaient à l’élégance hiératique des chevaux de course. Puisant son inspiration dans ce e période flamboyante, Parfums de Marly ressuscite, tout en l’actualisant, ce e tradition d’une parfumerie d’auteur et d’exception pour venir s’inscrire dans une modernité à l’esthétisme assumé.

Plus d’infos sur DANDY POUR ELLE