BOUCHERON & WOMEN IN MOTION – 2019 CANNES FILM FESTIVAL

À l’occasion du dîner officiel WOMEN IN MOTION – KERING organisé durant le 72ème Festival de Cannes, l’actrice et réalisatrice mexicaine Salma Hayek-Pinault, l’influenceuse Camila Coelho et l’actrice chinoise Zhou Dongyu toutes deux personnalités de la Maison Boucheron, l’actrice chinoise Gong Li, la mannequin polonaise Anja Rubik, la danseuse étoile française Aurélie Dupont, l’actrice française Virginie Ledoyen et l’actrice italienne Valeria Golino avaient choisi de porter des créations de la Maison Boucheron.

Salma Hayek-Pinault avait choisi de porter un diadème vintage de 1913 serti de diamants ronds sur un ruban satin noir et platine ainsi que les puces d’oreilles Pierre Graphique serties de diamants ronds et d’onyx sur or blanc avec une bague Plume de Paon sertie d’une morganite coussin de 19.42 carats pavée de diamants sur or blanc.

Camila Coelho portait les pendants d’oreilles Pluie Art Déco de la collection de Haute-Joaillerie sertis d’émeraudes et de diamants sur onyx et or blanc ainsi que la bague Pluie Art Déco de la même collection sertie d’une émeraude poire de Colombie de 6.42 carats pavée de diamants sur or blanc. Elle était également parée de la bague Ruban Graphique de la collection de Haute-Joaillerie 26 Vendôme sertie d’une émeraude de Colombie de 3.70 carats pavée de diamants sur or blanc et laque noire.

Zhou Dongyu était parée des pendants d’oreilles Eternity sertis de diamants sur or blanc ainsi que du bracelet Goutte pavé de diamants sur or blanc de la collection de Haute-Joaillerie Hiver Impérial. Elle portait également la bague Nara la Biche pavée de diamants, de saphirs noirs et d’onyx sur or blanc ainsi que la bague Papillon de la collection de Haute-Joaillerie Nature Triomphante pavée de diamants sur laque noire et or blanc.

Gong Li avait choisi de porter les pendants d’oreilles Lierre de Paris pavés de diamants et de spinelles noires sur or blanc ainsi que bague Quatre Radiant entièrement pavée de diamants sur or blanc.

Virginie Ledoyen portait les boucles d’oreilles Serpent Bohème pavées de diamants sur or blanc ainsi que la bague Passementerie sertie de diamants, de rubellites et de saphirs sur or blanc et cristal de roche.

Aurélie Dupont avait choisi de porter les dormeuses de la collection iconique Serpent Bohème pavées de diamants sur or blanc et la bague Hans le Hérisson sertie de saphirs bleus sur or blanc.

Anja Rubik était parée des pendants d’oreilles Acanthe sertis d’émeraudes, pavés de diamants sur or blanc.

Valeria Golino portait le bracelet Vendôme Argentique de la collection de Haute-Joaillerie 26 Vendôme serti d’onyx et de nacre, pavé de diamants sur or blanc ainsi que la bague Damier Cabochon de la même collection sertie d’onyx, pavée de diamants sur or blanc. Elle avait choisi de les accompagner de la bague Pierre Graphique sertie d’un diamant rond et d’onyx sur or blanc et des bagues Quatre Black Edition pavées de diamants et de PVD noir sur or blanc.