BENTLEY MOTORS, pas que l’automobile de luxe, mais parmi les meilleurs employeurs

BENTLEY MOTORS MAINTIENT SON STATUT D’EMPLOYEUR DE QUALITÉ AVEC UNE ORIENTATION PROFESSIONNELLE AXÉE SUR LE DÉVELOPPEMENT PROFESSIONNEL

Pour la huitième année consécutive, le Top Employer Institute nomme Bentley parmi les meilleurs employeurs.
Souligne l’attention portée à l’amélioration continue, à la gestion des talents et aux processus d’apprentissage et de perfectionnement efficaces
(Crewe, 01 février 2019) Bentley Motors a une fois de plus été désigné comme l’un des meilleurs employeurs par le Top Employer Institute, reconnu au niveau international, qui a salué l’engagement de l’entreprise dans le développement professionnel et la formation des futurs talents.

BENTLEY MOTORS

Ce prix est la huitième année consécutive que Bentley reçoit et est remis au moment même où l’entreprise et ses 4 000 collaborateurs célèbrent son centenaire.

Astrid Fontaine, membre du conseil d’administration de People, Digitalisation & IT, a commenté la réalisation en ces termes :

« Pour l’avenir, notre objectif est de planifier et de mettre en place les compétences et l’environnement de travail dont nous aurons besoin pour soutenir la prochaine génération d’experts Bentley, qui montreront la voie vers une mobilité durable dans le secteur du luxe ».

La recherche internationale annuelle – entreprise par le Top Employers Institute – reconnaît les employeurs de premier plan dans le monde entier qui offrent d’excellentes conditions de travail, s’efforcent d’améliorer continuellement les processus de recrutement et de développer les talents à tous les niveaux de l’entreprise.

Dans le courant du mois, Bentley Motors lancera sa dernière campagne de recrutement d’apprentis, couvrant de nombreux secteurs d’activité. La nouvelle cohorte, à partir de l’automne 2019, rejoindra les 250 personnes déjà en formation.