Bentley Flying Spur V8 S : luxueuse et sportive

Bentley Motors a le plaisir d’annoncer que sa gamme s’enrichit aujourd’hui d’un nouveau modèle : la Flying Spur V8 S.
Conçue pour la performance, la V8 S trouve parfaitement sa place entre la Flying Spur V8 et la W12, le modèle phare de la gamme. Avec sa puissance moteur accrue et sa suspension révisée, elle offre une expérience de conduite plus précise et plus intense. La Flying Spur V8 S est équipée d’un éventail d’éléments stylistiques d’esprit sportif, reflet de ses nouvelles capacités athlétiques. Une grille de radiateur noire, un diffuseur arrière et un insert de grille dotent ce nouveau modèle d’une allure spectaculaire et assurée en accord avec ses performances optimisées.

Wolfgang Dürheimer, président-directeur général de Bentley Motors, déclare : « La Flying Spur reste inégalée dans sa capacité à associer un confort haut de gamme et des qualités dynamiques remarquables. Elle est faite pour les conducteurs qui sont à la recherche du raffinement le plus complet, mais aussi d’une expérience de conduite exaltante et énergique. »

La Bentley Flying Spur V8 S fera son entrée sur la scène mondiale lors du Salon international de l’Auto de Genève qui se tiendra du 1er au 13 mars 2016. Les premières livraisons sont prévues pour l’été.

ph-bentley-22564-2

Une puissance accrue, une prise en main plus dynamique pour un même confort haut de gamme

Une allure sportive et l’expression d’une volonté de performances

Une Flying Spur avec un éventail d’options plus large en 2016

La Flying Spur : raffinée, puissante, exclusive