BREITLING PRÉSENTE LA PREMIERE BENTLEY CENTENARY LIMITED EDITION

UN PARTENARIAT DANS LE LUXE 

Détenteurs du plus long partenariat entre une marque horlogère et un constructeur automobile, Breitling et la société britannique Bentley Motors record réitèrent avec la BENTLEY CENTENARY LIMITED EDITION

BENTLEY CENTENARY LIMITED EDITION

During the Premier Bentley Centenary Limited Edition Launch at the 89th Geneva International Motor Show on March 5, 2019 in Geneva, Switzerland. (PPR/Breitling/The Image Gate)

Lors du salon international de l’automobile de Genève de cette année, le 5 mars dernier, Breitling a présenté la montre Premier Bentley Centenary Limited Edition pour célébrer ce partenariat et les 100 ans d’excellence de Bentley dans l’automobile de luxe. Georges Kern, PDG de Breitling, explique que la nouvelle montre reflète les valeurs que sa marque partage avec le légendaire constructeur automobile britannique : « Nous sommes fiers de notre partenariat avec Bentley. Les deux entreprises se caractérisent par leur attachement à la qualité, aux performances et à la perfection du design. Et toutes deux disposent d’un patrimoine inestimable. La Premier Bentley Centenary Limited Edition est une célébration de l’histoire de Bentley, de son luxe et de son incroyable palmarès dans la course automobile, ainsi que de son lien important et intime avec Breitling. »

BENTLEY CENTENARY LIMITED EDITION

During the Premier Bentley Centenary Limited Edition Launch at the 89th Geneva International Motor Show on March 5, 2019 in Geneva, Switzerland. (PPR/Breitling/The Image Gate)

Le mouvement est visible à travers un fond de boîtier transparent unique sur lequel est représenté le logo de Bentley. Ces édition limitées, l’une en or rouge 18 carats et l’autre en acier inoxydable, sont respectivement gravées des inscriptions « ONE OF 200 » et « ONE OF 1000 ». Le cadran est doté d’un tachymètre blanc sur une lu- nette intérieure noire, avec l’inscription « TACHYMETER » en rouge. La Breitling Premier Bentley Centenary Limited Edition en or rouge 18 carats est présentée sur un bracelet en cuir brun dont le motif et les surpiqûres sont inspirés des sièges d’une Bentley. La version en acier inoxydable sera également disponible avec le bracelet en cuir brun d’inspiration Bentley ou avec un bracelet en acier inoxydable. Sur le côté gauche du boîtier en acier inoxydable de 42 millimètres se trouve une plaque portant l’inscription gravée « Bentley » dont le design s’inspire du tableau de bord de la Bentley « Blower » de 1929.

BENTLEY CENTENARY LIMITED EDITION

La Breitling Premier Bentley Centenary Limited Edition est un chronomètre certifié COSC, preuve d’authentique fiabilité. La collection Breitling Premier : d’élégantes montres pour hommes et femmes de style, de détermination et d’action.