BAGATELLE BEACH RAMATUELLE

BAGATELLE BEACH RAMATUELLE – Originaire de France, les propriétaires Aymeric Clemente et Remi Laba se sont associés en 2008 pour créer Bistrot Bagatelle New York, dans le Meatpacking District. Le concept représente le style de vie « à la française », tant au niveau de l’atmosphère que dans sa cuisine. Avec des plats méditerranéens de qualité, un décor chic, une musique live et une joie de vivre permanente, les Jetsetteurs newyorkais en sont vite devenus fan. Aymeric Clemente et Remi Laba ont développé un environnement qui démontre quotidiennement leur dévouement envers un service supérieur de qualité, une atmosphère unique tout en livrant une expérience luxueuse et incomparable.

Depuis son ouverture, Bagatelle NY est devenu un « chez-vous », un endroit qui permet à ses clients de vivre une expérience culinaire pas comme les autres. Le succès de Bagatelle New York a entraîné une très forte demande à travers le monde, ce qui a aspiré les propriétaires à s’étendre vers des destinations comme Miami, Saint-Barth, Sao Paolo, Rio de Janeiro, Saint-Tropez, Punta del Este, Dubai, Ibiza et Londres. Bagatelle continue toujours à prospérer et à s’élargir, puisque tous les ans, de plus en plus de gens tombent amoureux de son ambiance.

Toujours plus belle et plus confortable, depuis son ouverture sur le sable de Pampelonne, la plage Bagatelle Beach, atteint des sommets d’excellence et s’impose comme l’un des Must Have de l’été tropézien. Bagatelle revient cette année sur la plage de Pampelonne dans un lieu mythique de plus de 1200m2, en bord de plage au bout du chemin des Tamaris à Ramatuelle. Dans l’écrin bleu et blanc de votre destination bonheur, Wilfried Buddua, directeur de l’établissement Bagatelle Beach St Tropez et sa dream team orchestrent avec élégance vos plus jolis souvenirs. Avec sa terrasse amovible, ses brumisateurs et son nouvel agencement, le restaurant vous o re un niveau de confort inégal. Wildried Bergerhauser, chef corporate du groupe Bagatelle (formé par le chef Joël Robuchon), a nommé Billal Amrani comme chef exécutif. Ils revisiteront ensemble les grands classiques qui ont fait le succès de Bagatelle. Ouverture de la saison à St Tropez le 13 juillet avec une soirée préopening de haute volée animée par les DJs SATORI et le légendaire GUY BERGER.

Opening le 14 juillet avec au programme un Bastille Day iconique de Bagatelle où l’équipe aura à cœur de bien démarrer la saison !

Chemin de la Matarane – Plage de Pampelonne – 83350 Ramatuelle +33(0)494798325 ramatuelle@bistrotbagatelle.com

bistrotbagatelle.com @bagatellebeach