Aubade revisite l’Art Nouveau pour la saison Automne-hiver 2019/20

Pour la saison Automne-hiver 2019/20, la maison Aubade célèbre les femmes fortes. Pour ces femmes, Aubade imagine une collection de lingerie fine où confort et légèreté, dentelles et broderies s’unissent.

Avec ces inspirations florales et végétales, la collection Automne- hiver 2019/20 s’inspire de L’Art Nouveau, de ses courbes gracieuses, mixant sensualité et modernité, liberté et romantisme.
Les codes sont réinterprétés par des motifs décoratifs, floraux avec un effet de transparence évoquant liberté et légèreté.

Pour cette nouvelle saison, elle mise sur des notes boisées, des couleurs féminines et puissantes. Une gamme composée de rouge rose, de rouge sang, associée à des coloris nudes, noir, bleu nuit, brun et gris argenté, avec une touche de doré patiné.

La marque revisite l’Art Nouveau Pour la saison Automne-hiver 2019/20, la maison Aubade célèbre les femmes fortes. Confiante et déterminée, la femme Aubade revendique ce mélange d’indépendance et de féminité rappelant de fortes personnalités de l’Histoire comme Sarah Bernhardt, Mata Hari et aussi Isadora Duncan. Des véritables muses Aubade, modernes, libres et sensuelles. Pour ces femmes, Aubade imagine une collection de lingerie ne où confort et légèreté, den- telles et broderies s’unissent. Avec ces inspirations orales et végétales, la collection Aubade Au- tomne-hiver 2019/20 s’inspire de L’Art Nouveau, de ses courbes gracieuses, mixant sensualité et modernité, liberté et romantisme.

L’Art Nouveau, une source d’inspiration intarissable La collection Automne-hiver 2019/20, puise son inspiration dans l’Art Nouveau. Un mou- vement artistique qui a connu sa période de gloire vers la n du XIXe siècle et le début du XXe siècle en s’appuyant sur l’inventivité, l’ornementation, la couleur et l’esthétique des lignes et des courbes. Réinterprètant ces codes dans sa nouvelle collection par des motifs décoratifs, oraux avec un e et de transparence qui évoquent la liberté et la légèreté. Le choix des couleurs Pour cette nouvelle saison, Aubade mise sur des notes boisées, des couleurs féminines et puis- santes. Une gamme composée de rouge rose, de rouge sang, associée à des coloris nudes, noir, bleu nuit, brun et gris argenté, avec une touche de doré patiné.

DANDY célèbre aussi les femmes, retrouvez articles, astuces et infos sur la rubrique DANDY POUR ELLE