ASTON MARTIN lance une nouvelle saison « ART DE VIVRE » pour ses fidèles clients

Le programme « LIFESTYLE exclusif » de la marque luxueuse offre aux invités un accès inégalé à des événements de classe mondiale en 2019.

De luxueuses excursions en Aston Martin à travers les paysages à couper le souffle de la Suisse et de l’Utah attendent les invités d’Art of Living.
Les invités pourront goûter au glamour du week-end de Monaco avec Aston Martin Red Bull Racing et à la détermination des 24 Heures du Mans.
4 février 2019, Gaydon, Royaume-Uni : La saison 2019 d’Aston Martin promet d’être la meilleure à ce jour, offrant aux invités la possibilité de profiter d’un accès inégalé à des événements de classe mondiale au pays et à l’étranger.

ASTON MARTIN

Art of Living by Aston Martin est créé pour ceux qui veulent vivre la vie à la manière d’Aston Martin, en s’adonnant à des expériences de vie centrées sur les voyages, la haute gastronomie, le sport, la mode et la culture.

La saison commence en février avec le populaire  » Hokkaido on Ice « , qui permet aux invités de se rendre sur le circuit international de Tokachi au Japon pour apprendre à déceler, en compagnie de moniteurs de conduite Aston Martin spécialisés, les confinements des voitures sportives sur neige et glace avant de se reposer dans une station balnéaire chaleureuse.

ASTON MARTIN

Une saison glorieuse s’annonce pour les passionnés de sport automobile, à commencer par la Monaco en mai où les invités pourront profiter d’un week-end de course nocturne avec Aston Martin Red Bull Racing, la course de Formule 1 la plus à la mode de l’année, depuis le luxe de l’Aston Martin Red Bull Racing Energy Station.

ASTON MARTIN

Un nouveau partenariat entre Aston Martin et Waldorf Astoria offre de fabuleuses opportunités pour la saison Art de vivre. Collaborer pour offrir un certain nombre d’expériences inoubliables, qui permettent aux clients de s’adonner au véritable style de vie de luxe des deux marques, à commencer par  » A Californian Adventure « , qui verra les clients vivre la vie de luxe à Beverly Hills. Parmi les autres expériences offertes par le partenariat, une visite du château de Versailles à Paris avant de rejoindre la Champagne par la Vallée de Chevreuse. Le voyage se termine à Reims, célèbre pour être au cœur de la production champenoise et aussi pour avoir accueilli le Grand Prix de France d’antan. Lorsque les clients ne sont pas au volant d’une voiture de sport Aston Martin, ils profitent d’une superbe cuisine lors de ce road trip véritablement gastronomique, tout en restant dans un hébergement de luxe fourni par Waldorf Astoria.

Art of Living by Aston Martin offre également un aperçu du monde d’Aston Martin avec des visites en coulisses de sites à travers le Royaume-Uni, de la visite patrimoniale à Aston Martin Works au monde de la fabrication à Gaydon.

ASTON MARTIN

Sébastien Delmaire, directeur de AM Partnerships, a déclaré : « Art of Living by Aston Martin offre à ses clients quelque chose de différent, quelque chose qu’ils ne peuvent obtenir ailleurs. Une collection d’événements organisés avec le plus grand soin permet aux invités de vivre pleinement la vie à la manière d’Aston Martin et de s’immerger pleinement dans la marque. À chaque aventure, ils rencontreront des gens aux vues similaires avec qui ils pourront partager ces merveilleuses expériences. Chaque détail sera géré pour assurer une expérience inoubliable, à chaque fois. »

Il y en a pour tous les goûts et tous les intérêts pour la saison 2019 de l’Art de Vivre d’Aston Martin. Pour en savoir plus sur Art of Living, veuillez consulter le site : www.astonmartinartofliving.com

L’ART DE VIVRE D’ASTON MARTIN EXPÉRIENCES 2019

14 – 18 février, Hokkaido sur glace

Avril (dates exactes à confirmer), Waldorf Astoria Experience – Une aventure californienne

23 – 27 mai, Aston Martin & Red Bull Racing : Week-end des courses de Monaco

14 – 17 juin, 24 Heures du Mans avec Aston Martin

4 juillet, Goodwood Festival of Speed avec Aston Martin

6 – 10 août, Conduisez les Alpes suisses avec Aston Martin

Septembre (dates exactes à confirmer), Waldorf Astoria Experience – A