AQUADATE CHRONO Eberhard & Co. présente la version chronographe de son garde-temps classique

La collection Aquadate s’enrichit aujourd’hui d’une nouvelle version chronographe, pensée par Eberhard & Co. pour élargir l’offre de l’un de ses fameux garde-temps.

 

Animé par un calibre d’une robustesse et d’une fiabilité éprouvées, Aquadate Chrono conserve les codes esthétiques de la version solo-tempo, à commencer par la lunette munie de cavaliers décoratifs.

 

Le cadran, décliné en différentes couleurs, est agrémenté par l’ouvraison de type « vagues-droites » et l’insertion à 12 heures de l’écusson, emblème de la Maison. En parfaite adéquation avec le nom « Aquadata », le guichet de date, placé à 6 heures, permet une facilité d’utilisation maximale, tandis que l’étanchéité est garantie à 100 mètres.

CHRONO AQUADATE_DETTAGLIO

Eberhard & Co. a choisi pour le boîtier une taille de 41 mm qui suit les dernières tendances en matière de taille, tandis qu’elle a conservé pour le bracelet en acier le modèle « Charme », déjà utilisé pour la version à trois sphères. Pour Eberhard & Co. la réalisation de chronographes est une mission fondamentale, depuis sa fondation en 1887, couronnée de succès historiques tels que la création de la collection Extra-fort, née dans les années 1940 et encore très actuelle aujourd’hui, et l’élaboration du premier et unique chronographe doté de 4 compteurs en ligne : le Chrono 4.

 

Aquadate Chrono, grâce à des lignes pures et d’une grande élégance, saura représenter un modèle inimitable, idéal pour tous ceux qui souhaitent posséder un accessoire au charme certain à porter à tout moment, tant lors d’occasions plus formelles que dans les moments de liberté.

CHRONO AQUADATE_DETTAGLIO

 

AQUADATE CHRONO

Caractéristiques techniques

 

Référence : 31071

Mouvement : Chronographe mécanique à remontage automatique, calibre 13’’’ ¼ 2 compteurs : chronographe 30 minutes à 3 heures – trotteuse continue à 9 heures).  Aiguille du compteur des secondes chrono située au centre.  Date à 6 heures.

Boîtier : en acier.

Diamètre du boîtier : 41,00 mm

Épaisseur du boîtier : 14,10 mm

Distance entre les anses : 20,00 mm

Fond du boîtier : poli, fixé par 8 vis, avec gravures.

Étanchéité : 100 m

Couronne : en acier, à vis, étanche, personnalisée d’un « E » en relief.

Lunette : en acier satiné à profil poli. 4 cavaliers (H 12- 3- 6- 9) appliqués par finition polie, index polis en bas-relief.

Boutons-poussoirs : en acier, de type « goutte ».

Verre : saphir, avec traitement antireflets sur la surface intérieure

Cadrans :

  • noir, avec compteurs noirs
  • argenté, avec compteurs argentés
  • bleu foncé avec compteurs argentésDécoration vagues-droites, index et points luminescents, bouclier « E » en acier, appliqué à 12 heures. Guichet de date à 6 heures

Aiguilles : heures et minutes à bâton, de type squelettes, avec luminescence. Aiguille des secondes chrono située au centre. Bracelet : Charme en acier avec finitions satinées et polies

 

Logo Eberhard