72nd Cannes Film Festival Isabelle Huppert, Leila Bekhti, Sara Sampaio & Elodie Fontan

À l’occasion du 72ème Festival de Cannes, Isabelle Huppert, Leïla Bekhti, Sara Sampaio et Elodie Fontan avaient choisi de porter des créations de la Maison Boucheron.

Isabelle Huppert était parée de la montre Reflet large en acier, cadran laqué blanc avec chiffres romains et cabochon ainsi que des puces d’oreilles Ava, serties de diamants ronds et pavées de diamants sur or blanc.

Leila Bekhti portait le clip d’oreille mini bague Quatre Radiant, serti de diamants sur or blanc et jaune, ainsi que les clips d’oreille Quatre Grosgrain et Quatre Clou de Paris en or jaune. Elle portait également le mini clip d’oreille Quatre Radiant Edition, serti de diamants sur or blanc.

Sara Sampaio avait choisi de porter la complète parure vintage Sinnamary en bois d’amourette, rubis et diamants ronds sur or jaune.

Elodie Fontan portait quant à elle le collier Pluie Art Déco de la collection de Haute Joaillerie Nature Triomphante, serti d’une émeraude poire de Colombie de 6,02 carats, d’émeraudes et d’onyx, pavé de diamants, sur or blanc. Elle portait également les pendants d’oreilles de la même collection, sertis de deux diamants poire, d’émeraudes et d’onyx, pavés de diamants sur or blanc, ainsi que la bague sertie d’une émeraude poire de Colombie de 6,42 carats, d’émeraudes et d’onyx, pavée de diamants, sur or blanc.