35 ans à 35 000 pieds

Cette année Corsair réserve de folles surprises à ses clients. Après avoir lancé une vague de tarifs d’exception à destination de toutes ses escales, avoir fait voler un Boeing 747-400 au meeting aérien de la Ferté-Alais devant un parterre de 50 000 personnes et choyer ses clients en cadeaux et gourmandises à bord de ses vols, Corsair lance un vol d’exception ce mardi 21 juin et continue de surprendre pour remercier ses clients, «entre ciel et terre…la tête dans les nuages» !

A l’occasion de ses 35 ans, Corsair surfe sur la fête de la musique et organise une opération inédite en offrant un concert privé en vol.  350 invités sont conviés pour l’évènement à se retrouver au sein du tout nouveau terminal d’embarquement d’Orly Sud.

Le 21 juin, la jetée internationale de Paris-Aéroports, privatisée pour l’occasion, prendra des allures de lounge. Durant près de 2 heures, deux DJ viendront mixer aux rythmes d’ambiances Jazzy, Pop, Electro pour le plus grand plaisir des clients de la compagnie Corsair. Les afficionados de photo-call viendront jouer les stars pour des souvenirs drôles, uniques et inédits.

Un concert en vol

C’est à bord d’un vol de 2 heures sur une boucle Orly – Orly en Boeing 747 et à 35 000 pieds que la compagnie Corsair offrira un concert privé pour tous ses invités, grâce à la participation exceptionnelle des Fréro Delavéga, produits par Universal Music France !

L’Eclair de Génie de Christophe Adam continuera d’accompagner les 35 ans de Corsair. L’homme aux Mille Eclairs, élu « Meilleur Pâtissier 2015 » par les Relais Desserts, présent à bord pour l’évènement promet des éclairs encore plus gourmands et « rock’n’roll ».

Cette année, la fête de la musique, c’est « d’en haut…entre ciel et terre » avec Corsair et les Fréro.

A propos de Corsair International : Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1050 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an. Corsair International opère des vols réguliers vers les Caraïbes (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal).