The Peninsula & Goyard s’associent pour une nouvelle collection limitée de voyage « Peninsula Green »

Le prestigieux malletier français crée un design exclusif pour les Hôtels Peninsula.

Le légendaire malletier présente une collection exclusive crée pour The Peninsula Hong Kong: « Serie limitée, Collection de Voyage The Peninsula ». Elle sera présentée lors du “Mois de Artisans” dans la galerie marchande de l’hôtel, du 1er au 30 juin 2016. Goyard a redessiné la valise classique Bourget à quatre roues ainsi qu’un nouveau modèle de trousse de toilettes appelé Jouvence . Cette ligne inédite est de couleur verte avec une doublure noire inspirées par la couleur des Rolls-Royce de The Peninsula Hong Kong.

Ce vert profond appelé « Vert Peninsula » est la couleur de la légendaire flotte de Rolls Royce appartenant à The Peninsula Hong Kong, depuis 1970.

Ce kit de voyage peut être personnalisé avec des monogrames peints à la main, aux initiales de son propriétaire pour que chaque objet soit unique.

“Nous sommes ravis de s’associer à Goyard, une Maison si prestigieuse, pour la Serie limitée, Collection de Voyage The Peninsula, un malletier légendaire. Le Vert Peninsula fait partie de notre image depuis le début des années 70 et associé à Rolls-Royce, un autre partenariat qui se poursuit depuis des décennies. C’est notre première collection de bagages et la première collaboration hôtelière de Goyard “dit Peter Borer, Directeur Exécutif de The Peninsula Hotels.

La « Serie limitée, Collection de Voyage The Peninsula » est disponible exclusivement à la boutique Goyard, (rez de chaussée, magasin E10) à The Peninsula Hong Kong, du 7 au 30 juin 2016.

A propos de Goyard

Depuis sa creation en 1853 à Paris, la Maison Goyard incarne l’excellence artisanale et intemporelle à la française.

A contre courant de la mode, Goyard s’inspire de son histoire riche, d’un design unique qui ravira ses clients exigeants, à la recherche d’exclusivité.

À propos de Hongkong and Shanghai Hotels, Limited (HSH)

Créée en 1866 et cotée à la Bourse de Hong Kong (00045), The Hongkong and Shanghai Hotels, Limited est la société holding d’un groupe spécialisé dans la propriété, le développement et la gestion d’hôtels et de biens commerciaux et résidentiels de prestige dans des régions clé en Asie, aux Etats-Unis et en Europe, ainsi que dans la prestation de services touristiques et de loisirs, de gestion de clubs et autres services. Le portefeuille de The Peninsula Hotels comprend The Peninsula Hong Kong, The Peninsula Shanghai, The Peninsula Beijing, The Peninsula Tokyo, The Peninsula Bangkok, The Peninsula Manila, The Peninsula New York, The Peninsula Chicago, The Peninsula Beverly Hills et The Peninsula Paris. Parmi les projets en cours, on citera The Peninsula London et The Peninsula Yangon. Le portefeuille immobilier du groupe The Repulse Bay Complex, The Peak Tower et le St. John’s Building à Hong Kong ; The Landmark à Ho-Chi-Minh-Ville, au Vietnam ; 1-5 Grosvenor Place à Londres, au Royaume- Uni et le 21 avenue Kléber à Paris, en France. Le portefeuille des clubs et services du groupe inclut The Peak Tram à Kong, le Thai Country Club à Bangkok, en Thaïlande, le Quail Lodge & Golf Club à Carmel, en Californie ainsi que les clubs et services de conseils Peninsula, Peninsula Merchandising, et Tai Pan Laundry à Hong Kong.