La Maison Chapal x Paul Belmondo

Depuis sa création en 1832, CHAPAL, Maison de prêt-à-porter et de maroquinerie de Luxe a su garder son excellence et son authenticité. La marque est devenue au début du XXème siècle à Paris et à New-York une référence dans la tannerie, la fabrication de vêtements de fourrure et de cuir. Reconnue par les armées françaises, américaines, jusqu’à Christian Dior, avec qui la Maison a collaboré pendant 20 ans en réalisant son prêt-à-porter fourrure et cuir, CHAPAL a su développer un savoir-faire particulier que l’on qualifie d’esprit CHAPAL.

Très attachée aux belles matières et aux détails sophistiqués, la Maison choisit de fabriquer ses modèles exclusivement dans ses propres ateliers en France. Elle répond aujourd’hui aux demandes les plus insolites ou les plus extravagantes de sa clientèle à travers son offre sur-mesure.

La Collection

Cette saison encore, la Maison CHAPAL affirme son univers et son goût pour les belles matières en dévoilant une collection qui signe les tendances de la prochaine saison estivale ; des tenues d’inspiration Vintage alliant élégance et tradition.

La nouvelle collection invite à une expérience esthétique et poétique du quotidien. Un quotidien à la fois léger et audacieux, d’une impérieuse élégance. Couleurs lumineuses et profondes, formes allongées, matières épousant le corps parfaitement cerné, ces nouvelles silhouettes sont le signe et le symbole d’une création au diapason des tendances actuelles.

L’ambassadeur, Paul Belmondo

Pour représenter l’élégance et la sportivité de sa griffe, CHAPAL s’est tout naturellement tourné vers le comédien et réalisateur, Paul Belmondo. Passionné par l’automobile et la Formule 1, il incarne le style intemporel qu’ont toujours défendu les créateurs de la Maison CHAPAL. Bientôt sur nos écrans sortira le film Belmondo par Belmondo, retraçant la vie du Magnifique. Un long métrage dans lequel Jean Paul raconte à son fils les moments forts et les rencontres qui ont jalonné sa vie.

LE SHOWROOM : 244, rue de Rivoli – 75 001 Paris

http://www.chapal.fr/

Crédit photos : Plume Heters Tannenbaum

Pin It on Pinterest