Escapades d’été sur les terrasses de Maison Blanche

Il y a un 1/4 de siècle, Maison Blanche prenait ses quartiers sur les toits de l'avenue Montaigne. Son architecture originale, une vue imprenable sur la grande dame de Paris, les Invalides et les ébats de la seine en ont fait sa légende. Son restaurant figure désormais parmi les lieux les plus prisés du romantisme et de la gastronomie parisienne.

A l'occasion de ses 25 ans, les terrasses de Maison Blanche nous réserve des instants magiques et ensoleillés :

Jeu, set et bulles
Vous vibrerez au rythme de Roland Garros avec Perrier sur une terrasse entièrement custumisée au célèbre et mythique tournoi parisien et de son sponsor officiel : du 22 mai au 8 juin

Afterworks impériaux entre amis
L'occasion de partager une coupe de champagne "Moët Ice Impérial" sur les toits de Paris : tous les soirs à partir de 19h, terrasse George V, dès la première semaine de juillet.

Zen Plenitude
La célébration de la première journée internationale du Yoga (21 juin) est l'occasion révée pour l'élégante terrasse Montaigne de vous offrir un break entre ciel et terre.
Du 22 au 26 juin, puis du 31 août au 4 septembre, 2 sessions par jour de 9h à 10h15 et de 17h30 à 18h45 / 25€ le cours.Renseignements et réservation à :
Paris Yoga Shala – 98 rue de Magellan Paris 8ème
Tél. : 01 40 70 14 44 – contact@parisyoga.com

www.parisyoga.com

Et toujours romantisme et hédonisme : pour le déjeuner ou en soirée, un moment unique de gastronomie aux accents méditerranéens avec le nouveau chef du Restaurant Maison Blanche, Fabrice Giraud.

Maison Blanche
15 avenue Montaigne – Paris 8ème
Tél. : 01 47 23 55 99 – reservation@maison-blanche.fr

www.maison-blanche.fr